À mon sujet

Ma photo
Le vrai Richard Martineau? Que nenni! Pourquoi ce blogue alors? Ça aurait pu être Guy-A., c'est Martineau. Pour ses amateurs, au lieu de m'invectiver, consolez-vous en disant que la parodie est une forme d'hommage...

jeudi 25 juin 2009

Dur, dur d'être Québécois...

Je suis allé passer la veille de la Saint-Jean tranquille à Québec. Résultat? des soûlons m'ont empêché de dormir et on osé hurler dans le couloir de l'hôtel à 21h15!!! Voir si ça a du bon sens.

J'en fais état ici, bout de christ!

Par ailleurs, je règle une fois pour toute, le problème du PQ ici.

Maudit pays de marde!

Je vous l'aurai dit et redit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Monsieur Martineau, vous avez tourné votre veste de côté (et la veste, les bobettes, allouettes).

On dirait que vous êtes rendu fédéraliste. Que faisiez-vous à 9h30 dans un hotel, au lieu de fêter comme un vrai Québécois ? Qu'avez-vous à fustiger le PQ, alors qu'il se débarrasse de son aile fachiste et anti-syndicaliste ?

Vous n'êtes pas un Franc-Tireur, vous êtes un mollasson, un mou, une échine courbé à la botte de tout ce qui brille, Monsieur Martineau.