À mon sujet

Ma photo
Le vrai Richard Martineau? Que nenni! Pourquoi ce blogue alors? Ça aurait pu être Guy-A., c'est Martineau. Pour ses amateurs, au lieu de m'invectiver, consolez-vous en disant que la parodie est une forme d'hommage...

mercredi 31 octobre 2007

Bouillon de culture

J'aime mon métier.

Partout où je vais, on me demande mon avis. Parfois, on ne me le demande pas, mais cela ne m'empêche pas de le donner.

/////////

Cela n'est pas donné à tout le monde. Ce n'est pas acquis.

J'aime mon ami Pat, mais parfois, un peu de recul lui ferait le plus grand bien. Il devrait vieillir un peu. Tenez, prenez son dernier post. Trois vidéos. Trois MINABLES vidéos.

Bon O.K., une vidéo avec une petite nouvelle insolite, celle de la cheerleader. C'est le web, c'est un blogue, c'est jeune c'est fou. Mais encore... Donc une cheerleader qui se fait renverser par une équipe de football (Maudit fou, j'ai réussi à faire une blague cochonne avec ça! C'est ça avoir du vécu, de l'esprit et de l'intelligence. Mets ça dans ta pipe Laferrière!).

Qu'avons-nous à part ça? Une parodie de Star Wars juvénile à souhait où Dark Radar (quelque chose du genre) est troublé par une femme et un avion citerne vidant son contenu (et l'on dit qu'il fait pipi).

Come on Pat, don't be a loser!!!

Un message plus loin, on apprend que Pat the bat a brisé son CD-Rom du Petit Robert sous prétexte que son logiciel ne marchait pas. Il était faché le petit Pat à son mononcle Richard? Guili, Guili?

Ça va au moins lui donner une raison pour toutes les fautes qu'il fait, ni ni ni ni (hey que je suis bitch... Mais non, je t'aime petit Patou.)

Je t'en parle demain au studio des Francs-Tireurs. Je t'apporte un livre aussi. Il est temps de commencer ton éducation.

Aucun commentaire: