À mon sujet

Ma photo
Le vrai Richard Martineau? Que nenni! Pourquoi ce blogue alors? Ça aurait pu être Guy-A., c'est Martineau. Pour ses amateurs, au lieu de m'invectiver, consolez-vous en disant que la parodie est une forme d'hommage...

vendredi 26 octobre 2007

Franchement moi

Ainsi, je me retrouve avec cet espace Web bien à moi. Ô bien sûr, il est hébergé par un regroupement d'Américains qui ne pensent qu'à leur profit: Google. Mais ils sont jeunes et beaux et n'ont jamais doutés d'eux.

Des modèles en somme dont nous devrions tous nous inspirer. Quoique moi, j'ai réussi. À la sueur de mon front et de belle manière personne ne peut en douter.

Je l'ai fait seul. Sans l'aide d'aucun baby-boomer qui était dans mon chemin, moi typique mâle alpha de la génération X. Je n'ai pas volé ma place au soleil. Et ceux qui pensent que je fais de l'ombre à d'autres, ceux-là ne sont que des pleurnicheurs.

Enfin bref, j'en garderai pour plus tard. J'espère que vous aimerez.

Je plonge et je vous entraîne dans mon sillage.

Aucun commentaire: