À mon sujet

Ma photo
Le vrai Richard Martineau? Que nenni! Pourquoi ce blogue alors? Ça aurait pu être Guy-A., c'est Martineau. Pour ses amateurs, au lieu de m'invectiver, consolez-vous en disant que la parodie est une forme d'hommage...

mardi 8 avril 2008

Ça peut arriver aux meilleurs

Même à moi. J'ai blogué sur un poisson d'avril semble-t-il.

Cela dit, les gens ne se contentent pas de m'envoyer un courriel en privé... NON MONSIEUR! Faut rire du pauvre chroniqueur qui s'est planté. C'est pas gentil ça.

Mon blogue et ses commentaires.

Le film à l'origine de mon blogue.

L'explicatif. (Comment vouliez-vous que je le découvre? C'est trois lignes en bas de la boîte de film...)

Je commence à haïr ça pas mal, moi, les blogues. S'il n'y a plus moyens de montrer des films qui surprennent.

Cou'donc, ce serait pas vous qui avez des ennuis avec votre médication?

J'ai pas reblogué depuis le 5 avril sur Canoe. Je suis tellement en crisse!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce même Richard Martineau qui gueulait il y a de cela quelques mois contre ceux qui disent n'importe quoi sur Internet, on voit ce que ça vaut sa "rigueur journalistique"...