À mon sujet

Ma photo
Le vrai Richard Martineau? Que nenni! Pourquoi ce blogue alors? Ça aurait pu être Guy-A., c'est Martineau. Pour ses amateurs, au lieu de m'invectiver, consolez-vous en disant que la parodie est une forme d'hommage...

samedi 22 décembre 2007

Notes à moi-même (2)

Lorsque le blogueur bloque, l'habile rédacteur pourra toujours relancer son lectorat cybernétique vers ses écrits antérieurs. Comme dans l'exemple suivant. En ajoutant la phrase: "Que pensez-vous de ma dernière chronique?", il va chercher l'aspect interactif si prisé de ce que les branchés appellent Web 2.0

Je suis très fort.

Aussi: Ne pas oublier de demander à la direction de faire attention avec leurs choix de publicités afin de que les lecteurs n'identifient pas trop rapidement ce cro-magnon moderne à moi.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'il y a, Monsieur Martineau, vous n'aimez pas mon faciès ? Je suis pourtant certifié viril par la Corporation des publicitaire de l'Amérique (CPA)...