À mon sujet

Ma photo
Le vrai Richard Martineau? Que nenni! Pourquoi ce blogue alors? Ça aurait pu être Guy-A., c'est Martineau. Pour ses amateurs, au lieu de m'invectiver, consolez-vous en disant que la parodie est une forme d'hommage...

mardi 8 janvier 2008

Je suis un galopin

Aujourd'hui (hier en fait, vu que le c'était dans le Journal aujourd'hui... Anyway, je me comprends...), j'ai écrit les mots «pénis» et «vagin» dans ma chronique, pis le pupitre l'a laissé passer.

Gnia, gnia, gnia, gnia !

Je me sens tellement galopin quand je passe des petites vites comme ça dans le journal.

En plus, j'ai fait ça dans une chronique qui se veut hyper-féministe. J'aime ça. Ça m'a toujours permis de pogner un peu.

4 commentaires:

*Natacha* a dit…

sacré galopin, oui !!! tss tss !!!

*Natacha* a dit…

wow !! tout les dons.. même celui de la voyance :

"Je suis sûr que si Simone de Beauvoir entendait ce que certaines féministes disent, aujourd'hui, elle en perdrait son turban.


Elle ne se reconnaîtrait absolument pas dans ce féministe maternant, ce féminisme mémère, ce féministe en salopette jaune.


Parce qu'elle avait beau être une femme, la Simone, elle avait des couilles grosses comme ça."

C'est des affaires de même qui me faire rendre compte de combien tant vous êtes dont bon !

Philémon a dit…

Laisse en au blogueurs de Châtelaine.

Appellez-moi Richard a dit…

@ Natacha: C'est un truc de vieux renard. Être "féministe" m'a toujours permis de bien paraître auprès des femmes.

N'ayant pas le physique d'un jeune premier, il faut diversifier l'offre, comme on dit.