À mon sujet

Ma photo
Le vrai Richard Martineau? Que nenni! Pourquoi ce blogue alors? Ça aurait pu être Guy-A., c'est Martineau. Pour ses amateurs, au lieu de m'invectiver, consolez-vous en disant que la parodie est une forme d'hommage...

jeudi 17 janvier 2008

Vierge offensée

Un certain quotidien a attaqué promptement une enquête rigoureuse de mon journal en ridiculisant nos conclusions sur la baisse du fait français au centre-ville de Montréal.

> «Mauvaise approche.»

> «On fait dire ce que l'on veut aux chiffres, moi j'y vois le contraire.»

> «Excusez,
I don't get it

> «On ne peut enfoncer un
Grévisse de force dans la gorge des commerçants.»

Par contre, ce même canard n'hésite pas à écrire en lettres immense aujourd'hui d'un supposé match de la NFL. La NATIONAL FOOTBALL LEAGUE, alors qu'il aurait été si simple d'écrire la LNF, la Ligue nationale de football.

Bandes de colonisés!

Aucun commentaire: