À mon sujet

Ma photo
Le vrai Richard Martineau? Que nenni! Pourquoi ce blogue alors? Ça aurait pu être Guy-A., c'est Martineau. Pour ses amateurs, au lieu de m'invectiver, consolez-vous en disant que la parodie est une forme d'hommage...

lundi 5 novembre 2007

De la voûte - Tout le monde en parle

Ce qui fait le succès de l'émission Tout le monde en parle, c'est son animateur. Un bon ami à moi.

Mais c'est aussi la qualité des invités. Il y a des semaines, meilleures que d'autres et je crois que cet extrait est tiré d'une très bonne semaine.



J'attire votre attention sur la façon dont j'aborde les sujets, franchement et sans craindre mes opinions tranchées. Voilà le secret pour un bon et franc moment de télé. L'amitié entre Guy-A. et moi me permet d'ailleurs cette candeur dans mes réponses.

«Pas tellement surpris, parce que je crois que, euh... »

Aucun commentaire: