À mon sujet

Ma photo
Le vrai Richard Martineau? Que nenni! Pourquoi ce blogue alors? Ça aurait pu être Guy-A., c'est Martineau. Pour ses amateurs, au lieu de m'invectiver, consolez-vous en disant que la parodie est une forme d'hommage...

lundi 19 novembre 2007

Solidarité

Faudrait que je me relises un peu à l'avenir avant de publier sur ce blogue.

Mes idées foisonnent tellement dans ma tête que je ne me suis même pas rendu compte que j'avais chroniqué samedi dans le Journal de Montréal sur la grève étudiante.

Rigolo de voir que, malgré que je ne m'étais pas relu, j'arrive à une position plutôt réconciliable dans l'imprimé et sur le web.

1 commentaire:

*Natacha* a dit…

parfois, vaut mieux deux qu'une seule tentavive, ainsi le brassage de grands esprits devient alors un ÉVÈNEMENT !!

vive Martineau, ma vie, my life...

:)