À mon sujet

Ma photo
Le vrai Richard Martineau? Que nenni! Pourquoi ce blogue alors? Ça aurait pu être Guy-A., c'est Martineau. Pour ses amateurs, au lieu de m'invectiver, consolez-vous en disant que la parodie est une forme d'hommage...

samedi 10 novembre 2007

Gros mots

Je suis un polémiste. Je suis un pamphlétaire.

J'aime la controverse.

Je n'hésite jamais à lancer un pavé dans la mare. C'est ce que j'ai fait à l'émission Le 3950 animé par Luck Mervil qui sera diffusé ce soir à TV5.

Je n'ai pas hésité une seconde pour fermer la gueule de ce connard de Dieudonné en lui montrant que je n'avais peur de rien en lançant à la caméra:

«Gros trou du cul de merde qui mange du vomi.»

La classe, comme toujours. Et ce pour le bénéfice des téléspectateurs de la francophonie. Ne partez pas en peur, je ne m'en prenais pas à l'humoriste. Seulement à Jean Charest.

Mais n'allez pas croire que je pensais ce que je disais. Je m'en défends ici. D'ailleurs, c'est une mise en garde qui peut s'avérer utile pour plusieurs autres de mes prises de positions.

Par ailleurs, madame mon épouse était présente à l'émission. C'est ça qui arrive lorsque l'on est un couple influent de faiseurs d'opinions. Elle parle de son expérience ici-même.

3 commentaires:

& a dit…

Savais-tu, Rick, que t'as gagné un Crachoir, au dernier Gala™ ?

*Natacha* a dit…

Vraiment... you make my day ! :) WoW !!

Philémon a dit…

Toi et ton épouse, allez-vous vouvoyer l'enfant à naître? Vous ne trouvez pas que c'est un peu surfait, la naissance?