À mon sujet

Ma photo
Le vrai Richard Martineau? Que nenni! Pourquoi ce blogue alors? Ça aurait pu être Guy-A., c'est Martineau. Pour ses amateurs, au lieu de m'invectiver, consolez-vous en disant que la parodie est une forme d'hommage...

mardi 13 novembre 2007

Notes à moi-même (1)

Aujourd'hui, je fais le vide après ma dernière chronique où je fais totalement le contraire de ce que j'avance au départ, c'est-à-dire que je transforme un faits divers en phénomène de société alors que je prétends ne pas vouloir le faire.

Je vais prendre un petit break. On reprend son souffle avant une prochaine source d'indignation.

Je crois que je vais bientôt vous pondre une opinion bien sentie sur l'hyper-sexualisation des jeunes. À moins que je revienne sur l'épineux problème de la coloration de la margarine.

Quelle muse me frappera?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as raison Richard. Les filles qui boivent et qui vomissent : C'EST ASSEZ !

Une femme devrait savoir que sa place, c'est dans LA CUISINE, pas dans les cours d'école à tuer nos jeunes puceaux !
C'est rendu une véritable épidémie. Quand le petit Nicolas aura 12 ans, j'espère que tu vas lui professer toi-même, à la maison, plutôt que de l'envoyer à l'école publique sans un casque full-face et des épaulettes à la Lyle Odelein.