À mon sujet

Ma photo
Le vrai Richard Martineau? Que nenni! Pourquoi ce blogue alors? Ça aurait pu être Guy-A., c'est Martineau. Pour ses amateurs, au lieu de m'invectiver, consolez-vous en disant que la parodie est une forme d'hommage...

samedi 10 novembre 2007

Imposture

Les gens ne savent plus quoi inventer pour se divertir.

Avec la venue des blogues et des jeux de vies virtuelles, ils en viennent même à se concocter une existence complètement à part, à fabuler et à faire des personnages avec des gens connus.

C'est ce qui est en train de m'arriver. Moi, votre modeste serviteur.

Un blogueur qui se veut rigolo me fait intervenir comme crétin de service dans une fausse discussion de la commission Bouchard-Taylor.

Je proteste. J'étais même pas là.

Non, mais y'a quand même des maudites limites.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu parles d'un hostie !!!